Partagez | 
 

 Les loup-garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Loup-garou
Messages : 39
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : blabla

MessageSujet: Les loup-garous   Lun 23 Fév - 22:19


Les loup-garous

Les loup-garous

Tout le monde a entendu parler des loup-garous alors nous allons faire simple en ne mentionnant que notre conception de ces créatures. Dans cet univers, les loups sont organisés en meutes allant de deux à quinze membres, le tout dans une organisation hiérarchique stricte et clairement définie. A la tête de chaque meute se trouve un alpha qui doit veiller au fonctionnement de sa meute. Chacun des loups doit rester discret, et se maîtriser ses transformations pour que le secret des loups soit préservé. C'est une des conditions essentielles, pour laquelle les chefs de meute doivent rendre des comptes à la Ligue. Si des loups se montrent un danger pour les citoyens de Londres, et pour le secret de leur race, ils seront éliminés par la Ligue.

- La transformation en loup-garou ne peut se faire que de deux manières : soit par morsure d'un humain par un loup-garou (transformé) ou par hérédité (si un des deux parents l'est, les enfants le seront aussi).La transformation intervient à la première pleine lune suivante. Avant la première transformation, il est encore possible d'empêcher la malédiction grâce à des soins adéquats. Mais après, il est trop tard.

- Ici, les loup-garous, une fois transformés, n'apparaissent que comme des loups, mais plus imposants et massifs que des loups normaux. Ce ne sont pas des créatures monstrueuses.

- Plus l'humain est transformé de fraîche date, moins il a de contrôle sur sa transformation. Plus il avance en âge et plus il reste conscient sous sa forme de loup. Les nouveaux-nés se réveillent simplement au lever du jour sans aucun souvenir de leur nuit et de leur transformation. Les plus âgés deviennent de plus en plus conscients, peuvent contrôler leurs actions et se souviennent de ce qu'ils ont fait.

- Traditionnellement les loups sont des animaux qui vivent en meute. Mais un personnage peut choisir de n'appartenir à aucune meute et être un loup solitaire.

Pouvoirs : 
- Aucun en tant qu'humain.
- Une fois transformés : plus grands et plus costauds que des loups normaux.

Faiblesses : 
- Balles en argent
- Transformation obligatoire à chaque pleine lune, contre laquelle on ne peut rien faire.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les loup-garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le jeu du loup garou
» ♪ Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... ♫ [PV Harmonic Prose]
» Patte de loup
» Bannière loup garou
» Comment organiser une partie de Loup garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ceci n'est pas un forum test ::  :: Les types de personnages-