Partagez | 
 

 Les automates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Loup-garou
Messages : 39
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : blabla

MessageSujet: Les automates   Lun 23 Fév - 22:19


Les automates


Ce sont des robots humanoïdes, conçus par une seule et unique firme qui en détient le monopole. On ne créé pas un automate dans sa cave ou son grenier : il faut être un ingénieur de haut niveau, et seuls quelques personnages peuvent prétendre à ce titre sur la planète.

Ils sont plus ou moins soignés, en fonction de la tâche pour laquelle ils ont été conçus : du simple ouvrier agricole ou à l'usine, jusqu'à la copie parfaite d'une être humain, pratiquement insoupçonnable.

On dit que certains sorciers nécromants sont arrivés à insuffler l'âme d'un mort à un automate, mais ce ne sont pour l'instant que de simples rumeurs.

Caractéristiques : 
- Ce sont des machines. Ils n'ont pas besoin de manger, de boire, ou de dormir.Ils n'ont pas d'émotion, et ne ressentent rien (ni sentiments, ni douleur, ni froid)

- En fonction de la fonction de l'automate, son apparence peut beaucoup changer. Pour les robots de compagnie, la ressemblance peut être telle qu'on s'y méprend. Vrais cheveux, fausse peau qui imite la vraie, rouages habilement dissimulés... Pour ceux destinés à des travaux grossiers, ils peuvent être faits de fer, ou de bois, avoir des rouages apparents, sans cheveux etc.

- Les automates n'ont pas de caractère propre. Ils ont été créés dans un but et c'est tout. Un robot destiné à aimer ne va chercher qu'à faire plaisir à son maître. Un robot de service va vouloir accomplir son travail correctement etc.




© charney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les automates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ceci n'est pas un forum test ::  :: Les types de personnages-