Partagez | 
 

 Les sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Loup-garou
Messages : 39
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : blabla

MessageSujet: Les sorciers   Lun 23 Fév - 22:18


Les sorciers

Les sorciers sont des êtres humains dotés de pouvoirs magiques. 

Ils s'organisent par familles qui constituent de véritables dynasties. Chaque dynastie a des pouvoirs dans le même domaine : élémentalistes, magie de l'esprit, de la nature, des animaux etc. Donc si on descend de sorciers aux pouvoirs divinatoires, on ne va pas se retrouver avec le pouvoir de dominer les plantes ou le temps.

Les sorciers se marient le plus souvent entre eux pour garder leur magie puissante, car épouser un mortel diluerait leur pouvoir (leur descendance aurait un pouvoir moins puissant que celui de son parent sorcier). Par contre, dans le cas de mariages entre deux dynasties aux pouvoirs différents, leurs enfants pourraient hériter du pouvoir de leur père, de leur mère, mais pas des deux. 

Chaque type de magie a ses forces et ses faiblesses, et chaque utilisation de leur pouvoir impliquera des contrecoups (douleurs, migraines, blessures, fatigue...).

Dans le cas de familles créées par les joueurs, les autres membres de la famille déjà présents auront un droit de veto si un joueur souhaite s'inscrire et faire partie de cette famille.


Et bien sûr, si tous les sorciers se connaissent entre eux, il est évident que le secret de leur magie doit être caché aux mortels.

Penser à créer un registre des familles, avec la liste des membres.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ceci n'est pas un forum test ::  :: Les types de personnages-